Château Ségur - Médoc

Aux portes du Médoc, une belle propriété familiale, qui a fait de l'accueil un deuxième métier. En effet, en plus du vignoble et de la culture de céréales, le Château Ségur abrite un gite.

Une famille impliquée dans l'enseignement, le partage et l'entraide entre confrères.
Nous nous sommes rencontrés pendant le confinement de mars et avril 2020 car ils regroupaient les produits de plusieurs producteurs d'Aquitaine afin de les aider à faire face à l'arrêt des marchés.

Avec de telles valeurs, vous pensez bien que nous étions fait pour nous entendre ! Vous faire visiter, vous expliquer et répondre à toutes vos questions avec transparence, c'est ce que nous demandons à nos partenaires et c'est ce que fait depuis de très nombreuses années le Château Ségur.



http://www.chateau-segur.fr/

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
À découvrir également
Route des châteaux du Médoc en été

Un wine tour dans le MÉDOC avec nos MASTER CLASS : le Médoc, du vin à écouter, de l'histoire à voir

Prix : . Sur devis, à partir de 65 € par personne
Découvrez nos Master class autour du vin dans le Médoc !Le Médoc, indissociable du classement de 1855 et pourtant, beaucoup d’autres pépites à découvrir ! Vous voulez passer derrière le miroir, en apprendre plus sur l'élaboration d'un vin, que les grandes lignes habituelles ? C'est le but de nos M...
Visite oenologique de châteaux de l'appellation Médoc avec le Circuit Découverte : LE MÉDOC MYTHIQUE

Visite de châteaux de l'appellation Médoc avec le Circuit Œnologique Découverte : LE MÉDOC MYTHIQUE

Prix : . Sur devis, à partir de 65 € par personne
Le Médoc, appellation mondialement connue, avec son emblème, le Château Margaux, est une puzzle de propriétés modestes et de véritables châteaux dont l'architecture ajoute à la beauté du paysage.  Découvrir des pépites de cette AOC, ça vous tente ? 
L'effeuillage de la vigne au Château Brethous dans l'Entre-deux-Mer

Une journée dans les vignes pour vous qui voulez en savoir plus sur la conduite de la vigne

Concentrons nous sur le point de départ de tout : la vigne. Son cycle rythme la vie du vigneron. Selon les saisons, vous découvrirez différents travaux tels que la taille, l'effeuillage, la vendange en vert... C'est aussi l'occasion de parler cépages, les déguster et les reconnaître.