cliquez sur les images pour les agrandir

PORTES OUVERTES des Vins de Blaye - Côtes de Bordeaux : 10 et 11 avril 2021

C'est le printemps et avec lui le retour des PORTES OUVERTES. Pour ouvrir le bal cette année, Blaye - Côtes de Bordeaux. 
Tout en respectant les gestes barrières, les vignerons du blayais auront à cœur de vous retrouver pour vous parler de leur vins, de leur région, de leur vignoble. 

Toute la semaine précédente, du 5 au 9 avril, des "lives" sur Facebook sont prévus afin de vous préparer à ce week-end, qui malgré les limitations dues aux mesures de protections, sera convivial, qu'on se le dise ! 

Une soixantaine de vignerons vous accueillerons avec visites et dégustations et même pour certains des animations telles que des balades en vélos électriques, animations musicales...

C'est aussi une excellente occasion de visiter la Citadelle de Blaye.

Hors Portes Ouvertes, Secrets de Vignes et de Chais vous propose de
 réaliser votre Circuits sur mesure dans le Blayais.
À découvrir
Circuit sur mesure dans le Blayais

SUR MESURE dans le Blayais, une appellation hors des circuits standards

Le Blayais est une très belle région, mais à cause de la distance de Bordeaux, nous ne proposons pas de circuit "Découverte" ou "Master Class" dans cette appellation, et c'est dommage !  On y trouve de très beaux coteaux sur l'Estuaire de la Gironde, des vignes vallonnées à l'intérieur des terres, de très bons vins, un patrimoine historique riche et varié.