cliquez sur les images pour les agrandir

BORDEAUX fête le vin : du 17 au 20 juin 2021

Après avoir été programmé en juin 2020, cette fête mobilisant tout Bordeaux a été reportée à juin 2021 mais avec quelques concession à la sécurités sanitaire de tous. 

L'histoire qui lie le vin de Bordeaux et les Grands Voiliers qui les ont transportés et qui ont ainsi permis le rayonnement mondial de ce vignoble prestigieux, sera honorée cette année encore avec la présence de la Nébuleuse, du Français, du Galeon et de la Marité. Au programme : leur visite, une balade et une "deck-party".
Attention il faut réserver alors faites un tour par la billetterie.

Si les quais ne sont pas aussi "investis" par cette grande manifestation bordelaise cette année, c'est par ce que les cavistes et les restaurants prennent le relais. Choisissez votre restaurant ou votre caviste pour profiter des animations, grâce  à la carte interactive.

Il ne sera pas dit que cette année sera moins festive, le Syndicats des Vignerons Bio d'Aquitaine (SVBA) et le Jeune Orchestre Symphonique de l'Entre-deux-Mers (JOSEM) vous proposent une soirée sous la grande Halles de Darwin. Deux concerts du JOSEM (17h et 18h30) accompagnerons vos dégustations. Réservez votre soirée musique et vin ; 12€ par adulte et gratuits pour les - de 18 ans